Présentation de Ghost Stories

Aller en bas

Présentation de Ghost Stories

Message  Admin le Mer 14 Mar - 8:57



Bonjour,

J'ai tester Ghost Stories pas c'est stressant comme jeu :



Nombreux sont ceux tombés pour mettre fin au règne de terreur de Wu-Feng, le Seigneur des Neufs Enfers.

L’urne funéraire qui abrite ses cendres fut cachée dans le cimetière d’un village de l’Empire du Milieu. Les années ont passé, les générations se sont succédées et l’héritage maudit fut oublié des vivants.Terré dans les enfers, Wu-Feng n’a rien oublié, lui. Ses recherches incessantes lui ont permis de localiser le réceptacle. L’ombre de son incarnation s’étend déjà sur les villageois inconscients du danger qui les menace. Heureusement, les moines taoïstes veillent, garants de la frontière entre les morts et les vivants. Armés de leur courage, de leur foi et de leurs pouvoirs, ils vont tenter de renvoyer Wu-Feng dans les Enfers.

Chaque joueur contrôle un moine et va le faire agir à son tour sur les cases du village (reprendre des forces, combattre les monstres, etc.). Les joueurs doivent se concerter pour se répartir les tâches car à chaque tour de nouveaux fantômes arrivent ou progressent vers le village. Sans un minimum de coordination, les joueurs courent droit à la défaite. Mais quelle que soit la manière de faire (par la force ou la ruse), les joueurs devront repousser les vagues de fantômes avant d'affronter la terrible incarnation de Wu-Feng lors de la bataille finale. De l'issue de la bataille dépend l'avenir des paisibles villageois. Saurez-vous repousser ces spectres infernaux et restaurer la paix ?



Bilan :
Plusieurs session de jeu pour bien piger les règles et survivre à l'assaut frénétique des fantômes, bref un poil stressant car la moindre erreur se paie cache et il faut anticiper un max c'est un jeu super mais cho... Je recommande ^^
avatar
Admin
Admin

Messages : 644
Pts de Réput : 1251
Localisation : Maurepasss

http://lebazariumdelelfe.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum