Interlude 01 : Bilan de la Mission 1 et 2

Aller en bas

Interlude 01 : Bilan de la Mission 1 et 2

Message  Admin le Jeu 25 Oct - 10:38



Bilan

Vous trouverez ci après un petit debriefing du scénario d'hier et les conséquences de vos 2 1ères missions.

Après avoir traversé avec perte et fracas l'Einkaufzentrum vous arrivez exténué à l'imposante forteresse ou vous êtes pris en charge, soignés et nourri avant d'être entendu.
L'adjudant Friedrich boitera à vie mais peux clairement s'estimer heureux d'être encore en vie. Il sera retiré du service actif pour devenir instructeur.

Votre audition est longue mais finalement moins éprouvante que prévu, leur intérêt étant grandement portée sur les bellicistes. Bizarrement leur attention se porte peu sur le marcheur vide comme s'ils étaient déjà au courant.

Il ressort que l'adjudant Friedrich a brosser un portrait plutôt flatteur de votre équipe et ces conclusions sont les suivantes :
- Concernant Athena, même si elle a tendance a l'insubordination cela n'est jamais au détriment de son équipe et son attitude et comportement ont permis à son groupe de ne pas perdre pied. Elle a agit avec sang froid et lucidité permettant de sauver la team de l'extermination par le marcheur. Ses compétences aux tirs sont jugées comme exceptionnelle et il est conseillé qu'elle soit formée pour devenir une Grenadière.
- Concernant Yvan, son sens froid, sa résistance et ses compétences martiales sont tout bonnement phénoménales. Il considère que c'est lui qui doit recevoir la prime pour avoir vaincu Tarv même si c'est Athena qui à donner le coup final. C'est un spitalier comme on aimerait en voir plus souvent

- Quand à Gallahan, Friedrich a été impressionné par le fait qu'à aucun moment Gallahan n'est fait passer ces intérêts personnels au détriment du groupe au contraire, son calme et vigilance on permis de sauver Athena et il a clairement mis sa vie en danger pour le sauver dans un acte totalement désintéressé (c'est tellement bien dit ^^)

Friedrich a vue un efficacité et "complicité" qui mettent bien souvent des années à se créer.

En conséquence vous gagné tous 12XP
- Athena gagne +1 renom et + 1 autorité et le conseil valide son accession au programme de formation au rang de grenadier. Elle gagne +2XP pour son comportement et RP avec les Hellvétiques. Des bruits commence à circuler autour d'Athena, la mort rode autour d'elle, à voir si elle devient une faucheuse ou une chatte noire. Elle devient ennemi des Bellicistes.
- Gallahan gagne  +1 renom et la concession de l'Einkauszentrum, s'il le désire. Les frais seront à la charge des Hellvétiques, il aura également un accès au magasin de la forteresse comme s'il était un Hellvétique. Friedrich lui est redevable de sa vie et devient un allié perso. Il gagne +2XP pour son acte de bravoure. Il est dorénavant traité avec respect au sein de la forteresse. Il devient ennemi des Bellicistes et gagne un passage gratuit en Borca Orientale.
 - Yvan gagne +1 renom et +1 allié (Hellvétique), 150LC et 2XP pour avoir tué Tarv. Les Hellvetiques de la forteresse le voit comme un vrai guerrier et non comme un médecin bon à contrôler le grain.Il devient ennemi juré des Bellicistes et gagne un passage gratuit en Borca Orientale.
avatar
Admin
Admin

Messages : 675
Pts de Réput : 1316
Localisation : Maurepasss

http://lebazariumdelelfe.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes

Message  Admin le Jeu 25 Oct - 10:46



Pour la suite quelques pistes :

- Athena : le conseil sait comment les Bellicistes sont arrivés en Borca Occidentale, ils ont trouvé un passage dans la faille permettant de traverser aux yeux et à la barbe des Hellvetiques et il savent que l'un d'eux est retourné en Borca Orientale. La mission est à minima de détruire le moyen de passage et d'en apprendre le plus possible des Bellicistes. Une escouade de Grenadier est missionné tu es invité à te joindre à la fête, les compétences d'Yvan et Gallahan serait également le bien venu.

- Yvan : un meurtre a eux lieu dans la forteresse, on te propose d'enquêter car tu es un spitalier et un étrangé, tu es donc normalement partial. De plus une grande discrétion est demandé puisque l'hellvétique portait des traces de brulure (au sens spores du terme) et que le dernier meurtre dans la forteresse est vieux de 60 ans

- Gallahan, un chroniqueur souhaite passer un marché avec toi. Il souhaite avoir l'exclusivité des trouvailles de ta concession en échange de tarif préférentiel, d'informations et d'un accès personnalisé au réseau de communication des Alcoves (150LC). Tu aurais donc la possibilité d'envoyer(recevoir) des messages (qui restent payant) entre les différentes alcoves. De plus te sera officiellement reconnu comme Gallahan le Blaireau dans le réseau. Le chroniqueur te dit également ce n'est que la face visible de la ruine.
avatar
Admin
Admin

Messages : 675
Pts de Réput : 1316
Localisation : Maurepasss

http://lebazariumdelelfe.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum